La Légion de Lettow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Xanaeh et Nikiway

2 participants

Aller en bas

Xanaeh et Nikiway Empty Xanaeh et Nikiway

Message par Xanaeh Ven 4 Avr - 8:01

Bonjour à tous ,

Alors tout d'abord pourquoi un post pour deux , tout simplement car déjà le plus geek des deux c'est moi Xanaeh et que Nikiway joue surtout pour partager des moments avec moi c'est pour cela que je pense qu'elle ne sera pas autant impliquée que moi je peux l'être dans les events à venir etc de la guilde .

Donc en ce qui me concerne , j'ai 24 ans , je m'appelle Nico dans la vrai vie , on est actuellement en bretagne . Je suis issu de la génération World of Warcraft , j'étais essentiellement un joueur PVE HL , à l'époque où j'y jouer je suis parti de rien avec un mec que j'avais rencontrer lvl 25 sur wow pendant une quete puis 3 ans aprés on était toujours ensemble , on a monté 2 guilde ensemble nous étions coté ally puis on connait tous les soucis des joueurs qui arretent de jouer etc , puis on a recommencé une guilde coté H2 et là c'était la guilde PVE HL qu'on avait imaginé . Donc j'ai jouer ensuite essentiellement heal avec Addon etc c'était assez easy quand on a la bonne souris. Donc je veux en venir au point suivant , si jamais je dois heal souvent en guilde ne vous en faites pas c'est l'aspect que je prefère du jeu , j'aime le challenge , j'aime testé les divers propriétés d'optimisation des stuffs et tout ce qui peu paraitre des détails pour certain .

Actuellement , j'ai mon TE lvl 55 , puis rava/agent secret /merco qui sont lvl 30+ et mon petit soso qui est lvl 36 à l'heure actuelle que je monte pour la MAJ car beaucoup de gens m'ont dit c'est pas le plus opti pour pvp donc ! là ya un challenge alors ça m'interesse Wink

Bref j'espère qu'on continue de pouvoir trouver notre place , niki et moi dans cette tite guilde bien simpa.

J'espère exploser les records de heal à vos cotés à l'avenir mais sachez que jouer dps ou tank ne me dérange en rien je suis le type de joueur qui test toutes les classes pour comprendre vraiment les attaques de mes adversaires Wink

Xanaeh

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xanaeh et Nikiway Empty bienvenue

Message par Admin Sam 5 Avr - 15:47

Bienvenue a tout les deux chez les Lettow
en ce qui te concerne xanaeh c'est a toi de voir quel perso et quel classe tu veux jouer, ça ne veux pas dire que tu ne peu pas en jouer plusieurs si tu en a envie, par contre pour les events il n'y aura qu'un personnage par personne (ce qui semble normale) en tout cas merci a tout les deux pour votre implication au seins de la guilde l'inscription
a bientôt In-Game
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46
Localisation : sud de korriban

https://lalegiondelettow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum